Témoignages

Je suis un des poussins de Pierre…
Le seul retour que je peux te faire c’est que tu as un don incroyable pour faire rire, pour détendre l’atmosphère, la juste répartie qui permet à chacun l’auto dérision individuelle comme collective ce qui défoule et fait du bien !!!
Donc merci pour ces moments sympathiques passés ensemble dans la joie et la bonne humeur à Bugarach.
Je t’embrasse,
Stéphanie

******

Ce que je peux te dire, c’est que quand tu racontes, tu emportes le public. Tu vis ce que tu nous racontes, du coup on y croit. Comme tu parles de chose de la vie « quotidienne » ou dans notre cas d’anecdotes vécues ou connues (similitudes) on se retrouve dans ton personnage et on peut rire de notre comportement que tu revisites à la loupe. Tes caricatures sonnent juste, tu n’en fais pas trop.

Moi qui ne suis pas fan des humoristes, tu m’as conquise et fait beaucoup rire, vraiment. J’ai adoré, cela m’a redonné beaucoup d’énergie à chaque fois.

Je suis certaine de ton talent!!!!

Alors, oui, fonce.
Marine

******

« Brigitte, par son talent inouï de comédienne, m’a révélé la toute-puissance du rire et de la dérision de soi et des autres comme outil de guérison extraordinaire des blessures de l’âme.  Les voyages initiatiques et les stages de développement personnels sont à mon avis malheureusement très souvent teintés d’un trop plein de sérieux et de besoin d’expression du drame humain.  Brigitte fait voler aux éclats tout cela par des cascades de rire collectif amenant superbement chacun à la relativisation du tragique et à la portée d’un regard profondément neuf sur notre situation respective…  L’enfant intérieur se réveille et crie victoire! »

Gros bisous et magnifique soirée à toi!
Nicole T suisse, Gruyères

******

J’espère sincèrement que j’aurai le bonheur de t’y croisé à nouveau.  Ta personnalité à grandement contribuer au succès de cette grandiose expérience.  Je n’oublierai pas la fable de l’orignal et de la souris…   C’est devenu une ode à la guérison…!

Je te souhaite une exceptionnelle continuité… – Erykah

******

Ce qui reste gravé dans mon Coeur c’est le style de ton expression (pince sans rire on dit je crois) la facilité dont tu les verbalises, comme si ils étaient créés sur le moment ….la plupart j’en suis certaine le sont… la facilité d’étoffer le personnage au fil des jours … je pense au Maroc avec mince… wanafi ????

******

Le temps s’arrête quand tu racontes….. je n’ai pas envie qu’il y ait une fin à la soirée surtout si tu as un ou deux Mojitos bien frais …… J’aime ton naturel un peu bourru, quelque fois « mal léché » qui semble détachée des émotions des participants mais en réalité tellement sensible, rond, chaleureux à l’intérieur.

Ta façon apparemment détachée de balancer les quetsches mais tellement en osmose avec les situations.

Je pense que tu as toutes tes chances.

Pascale S. – suisse

*****

Ce que je peux te dire en témoignage, c’est que j’apprécie ton humour qui n’est jamais blessant il reste bienveillant et j’oserai dire, plein d’amour. Tes « retours » humoristiques qui marquent les traits (caricature ? ) de ce que nous donnons à voir aux autres quand nous vivons une expérience intime,  sont une bonne occasion de faire dégonfler les égos et offrent un espace de respiration et de rire (qui est très bon pour la fonction respiratoire). Surtout, ils évitent l’écueil dans lequel nous pouvons nous trouver quand nous prenons ces expériences de vie  trop au sérieux, surtout dans les milieux spi, en nous rappelant que tout ça du point de vue de la conscience, n’est qu’un jeu. Et toi, tu aimes jouer.

Alors, que ton public s’élargisse en cette nouvelle année et que ton regard continue de dessiner les quelques portraits ou situations de nos limites humaines.  Comme j’ai mis depuis Bugarach du plomb dans mes chaussures, Je n’oublierai pas de te réclamer des droits d’auteur !!!

p’tit poussin Evelyne

******

Merci aussi pour ton humour derrière lequel brille une belle sensibilité et un regard bienveillant

sur le groupe. Ton analyse humouristique a su restituer un peu comme savent le faire les photos, ces

quelques instants de vie, en faisant tomber tout le sérieux qui règne parfois dans certains

« milieux spi ». Ta riche présence invite à l’authenticité.

Tu as beaucoup apporté au groupe.

Je suis heureuse de te connaître.

 

Christophe m’a chargé de te transmettre ses chaleureuses salutations.

Quant à moa, je t’envoie le salut du Coeur en te souhaitant une bonne fin de journée.

Evelyne

******

Toi cultive ton talent car crois-moi tu en as, je ne suis pas fan des humoristes, en général, il ne me font pas rire mais TOI oui!!!  Tu es douée, crois en toi et les portes s’ouvriront, je te le promets!  En tout cas, je serai à ton premier spectacle sauf si tu le fais sur Sirius ou en pleine journée de boulot. Fonce, tu as plein de cordes à ton arc. Marine S. (Belgique)

******

Chère Brigitte,

Un petit coucou pour te dire que grâce à toi, j’ai passé une soirée formidable samedi dernier.

merci pour ces moments de rires. Dommage que j’ai dû partir plus tôt.

J’espère du fond du cœur qu’à chaque représentation (car c’est un vrai spectacle), tu auras du succès et que cela te permettra d’en refaire et pourquoi pas devenir une vedette. Quoi que tu en es déjà une.

Tout y est, la parole, les mimiques, les gestes, etc… enfin je suis déjà une fan.

J’attends ta prochaine venue.

Bonne continuation,

Que les anges et la lumière soient avec toi.

A bientôt

Bisous

Martine (Poisson)

*******

Coucou Brigitte, Encore Bravo ! la nouvelle Muriel Robin est née, enfin ce que je veux dire par là c’est que Murielle à de la concurrence. Nicole SM, 11-15