Calendrier lunaire

A l’approche de la pleine lune : Qui  n’a pas vu son sommeil perturbé ? Qui n’a jamais ressenti  de l’énervement pour presque rien ? Qui  n’a  jamais mal réagi pour une broutille ?

La lune influence tout ce qui est vivant sur notre planète : la nature (cultures et mers par exemple), l’humain, les animaux, les comportements et les relations… En tant qu’humains, nous sommes  constitués d’environ 70 % d’eau dans notre corps. De la même façon que la lune influence les marées, on peut imaginer son influence sur l’être humain au vu de cette composition.

La lune joue un rôle important sur  les ressentis  et  les émotions de chacun plus ou moins fortement. Ces périodes où nous sommes plus sensibles, nous sommes touchés,  blessés facilement et voire même profondément par les paroles ou les actions d’autrui. Prendre conscience de cela nous permet d’éviter et de transformer ces perturbations liées à la lune.

Comment le faire ?  En prêtant plus d’attention  durant ces périodes de grande sensibilité.  Cela nous permet u recul sur les situations vécues et un regard plus serein sur ce qui arrive. Nous ne nous laissons plus emporter par nos émotions.

Choisissez de garder l’harmonie avec vous-même, en famille, au travail et dans vos relations grâce à ces périodes du Calendrier Lunaire,  qui nous aident à nous préserver.

Quelle action éviter ? Comment rétablir  ou détendre  une relation ? Quelle façon d’agir pour améliorer la qualité relationnelle avec soi et avec les autres…?

Vous trouverez tout cela dans le Calendrier Lunaire que je mets à jour chaque année et que vous  pouvez  commander pour le prix de 30 €  (tarif dégressif pour plusieurs signes commandés en même temps).